Home Dragon Ball Hentai C18 Hentaï, les côtés sexy du cyborg 18

C18 Hentaï, les côtés sexy du cyborg 18

C18 c’est des yeux qui cris le sexe ! Dès le premier regard, C-18 se distingue par une allure qui évoque le cul. Chaque aspect de sa silhouette sexy a été conçu pour éveiller les sens, pour hypnotiser, pour envoûter, pour lever des bites.

L’apparence de C-18 faite pour les hentai

Enveloppée dans des tenues ajustées qui mettent en valeur chaque courbe de son corps athlétique, C-18 captive l’attention. Les vêtements sexy qu’elle porte semblent être une seconde peau, accentuant sa féminité sans jamais la dissimuler. Sa coiffure, d’un blond éclatant, coule librement, flirtant avec le vent à chaque mouvement, telle une cascade lumineuse qui illumine son visage de pute angélique.

Des big boobs et un gros cul

Au fil des arcs, l’apparence de C-18 s’affine, s’adapte, mais conserve toujours ce même magnétisme. Qu’elle porte une robe légère ou une combinaison de combat, elle dégage une aura irrésistible, mêlant force et sensualité d’une manière que peu de personnages peuvent égaler. Ces seins énorme et son cul parfait lui permettent de mettre la main sur la queue de son choix !

Des yeux et un visage très sexy

Ses yeux bleues sont son atout numéro un ! Quoi de plus sexy que ces yeux amandes qui vous regarde qu’en elle fit une fellation ? Les traits de son visages sont très fins et très sexy également.

Les histoires hot de C-18

C-18 nue pour la première fois

La première fois qu’on a découvert le corps nu de C-18 était durant le tournoi de Cell et son combat contre Goku. Elle avait dévoilé pour la première fois ses énormes seins et avait battu Goku en lui pompant l’intégralité de son énergie en lui suçant la bite.

C-18 envoie un nude à Vegeta

En plein mariage avec Krillin, elle a été surprise en train d’envoyer des nudes à Vegeta. Son fantasme était, à la différence du tiens qui est de regarder des hentai de C-18, de se faire défoncer par le prince des guerriers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

1 Commentaire